Personnalisation de T-shirt

Il existe 3 modes d’impression

 

Pour l’unité et la série

Le transfert 

Le transfert est placé sur une presse hydraulique qui permet de bien imprégner le motif dans le textile. Depuis 5-6 ans, la technique du transfert thermique a beaucoup évolué : la résistance au lavage s’est améliorée et le gros avantage de cette technique est qu’elle permet la réalisation de petites et moyennes séries, et même des impressions à l’unité avec un nombre de couleurs illimité. Les couleurs sont respectées, et le textile garde toute sa souplesse.

Le flex /flokage

Cette nouvelle matière (polyuréthane) permet d’imprimer les logos (genre pictogramme) et textes de votre société, clubs sportifs, associations, discothèques, restaurants, etc. Une tenue au lavage exceptionnelle, une gamme de couleurs sans cesse en évolution (fluo, paillettes, or, argent, photo luminescente), ce qui permet de satisfaire tous les secteurs d’activités. Cette technique permet d’imprimer la quantité de votre choix (d’une pièce à l’infini). Attention, les petites finesses ne pourront pas être reproduites, ainsi que certains effets (dégradés, quadriés), de même les lettres doivent avoir un minimum de 5mm.

La Broderie

Autre technique de marquage sur textile et objet qui permet un rendu plat ou avec du volume et dont son plus grand avantage est sa durée dans le temps!!!

 

Pour la série

La sérigraphie à partir de 100 pièces!
La sérigraphie est la méthode professionnelle par excellence. On commence à partir de 100 pièces. Il n’y a quasiment aucune contrainte et le rendu est impeccable à moindre prix. Il est indispensable de connaître le nombre de couleurs, le format, et la quantité d’impression afin de déterminer celui-ci.